♥ Angel Heart & Diamond Heart ♠
♥ Angel Heart & Diamond Heart ♠
♥ Angel Heart & Diamond Heart ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Angel Heart & Diamond Heart ♠

Venez rejoindre, à Shibuya, ces clubs de filles qui chantent et dansent des chorégraphies différentes. Elles doivent représenter leur groupe.. Il y a les Angels et les Diamonds. Et si c'était les filles qui dominaient Shibuya? Pas mal, non?
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Appartement [PV Kim Sori]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Sori

Kim Sori


Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Metz.

Appartement [PV Kim Sori] Empty
MessageSujet: Appartement [PV Kim Sori]   Appartement [PV Kim Sori] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:34

L'appartement de Kim ce situait en plein Shibuya. Elle en était plutôt fière, elle avait réussi à s'acheter cette appartement par ses propres moyens. Et à vrai dire, pour un premier appart il était plutôt pas mal. Elle avait réussi à l'acheter avec ses économies et en posant pour un photographe. Voilà son Appart. Elle avait fait toute la décoration elle-même et en était fière.
Elle étais seul, assise sur le canapé en train de lire un manga NaNa de Ai YAZAWA quand elle se mit à penser de quelle façon elle allait payer les factures de ce mois-ci... Le mois dernier, elle avait réussi à trouver un petit Job pour quelques semaines et l'argent de la séance photo lui avait permis de s'acheter l'appartement et de payer 2 mois de factures... Il ne lui restait plus rien. "Qu'est ce que je vais faire ?" se dit-elle. "Je vais quand même pas devoir appelée Papa.. il ne me donnera rien toute façon, lui et ses discours sur savoir gérer son argent !! Je trouverai bien quelque chose.. Au pire je me prostitue" se dit-elle d'un air ironique. "Quoi que sa rapporterai pas mal... Même pas en rêve !!" Elle se remit à la lecture de son manga quand son Iphone ce mit à sonner... "Numéro inconnu.. Qui sa peut être..."dit elle... Elle décrocha: "Allo ?"
-"Bonjour Kim Sori ?"
-"Oui c'est moi... Qui est-ce ?"
-" Tu m'as déjà oublié ? ^^ "
-" Apparemment. C'est que tu devais pas être très intéressant "
-"Oh!! Bon assez rigolé. C'est Mr Tanaka !!"
-" Oh!! Escusez-moi !! Je...je suis désolée !! J'ai cru que c'était encore un de ces imbéciles avec qui j'ai passé la nuit qui peux plus se passer de moi."
-" HaHa!! Sacré Kim. Bon je vais être directe. Tes photos ont beaucoup plu à mes supérieure"
-"Ah ben sa !! Sa ne m'étonne pas, j'étais trop sexy"
-"Oui. Je te propose une autre séance photos demain. Ce sera mieu payer que la dernière fois"
-" Combien? !!"
-" HaHaHa!! Et bien disons 600 000 Yen. Puis après ce sera en fonction de ton travail"
-"Euuh...Ben je vais voir je vous rappelle dans peu de temps"
-"Tu as besoin de réflèchir pour une offre pareil ? N'oublie pas que tu es débutante dans ce métier et que c'es..."
- Kim lui coupa la parole "Je sais, mais voyez vous je suis très demandée" "Mensonge" se dit-elle intérieurement.
-"Oh!! Et bien décide-toi vite."
-"Je vais regarder mes projets cette semaine et je vous rappelle."
-"D'accord" "Au Revoir, et n'oublie pas que je suis le premier à t'avoir pris en photo"
-"Bien Sûr. Au revoir" Elle raccrocha et explosa de rire. "A Sacrée Mr Tanaka" dit-elle à voix haute.
"Cette séance photo tombe à pique. Je le rappellerai dans une heure" dit-elle
Conseil n°1: Ne jamais montrer que l'on est dans le besoin.
Une heure plus tard...
-"Allo. Mr Tanaka ? Ici Kim SORI."
-"Oui c'est moi. Alors tu as pris ta décision?"
-"Oui j'ai regardé et j'ai réussi à me libérer je vous doit bien sa..." elle avait envie de rire mais se retint.
-"Oh c'est super. Demain à 14H pour la séance Photo. Au revoir !!!"
-"Oui. Au Revoir"
"Dans la poche"dit-elle. Elle avait régler ses problèmes de factures en 2 heures, et en était fière. Elle décida de se préparer pour la séance photo de demain...
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement [PV Kim Sori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée de Rencontre [PV Sori & Rina] ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Angel Heart & Diamond Heart ♠ :: Résidences :: Shibuya :: Quartier Moyen-
Sauter vers: