♥ Angel Heart & Diamond Heart ♠

♥ Angel Heart & Diamond Heart ♠

Venez rejoindre, à Shibuya, ces clubs de filles qui chantent et dansent des chorégraphies différentes. Elles doivent représenter leur groupe.. Il y a les Angels et les Diamonds. Et si c'était les filles qui dominaient Shibuya? Pas mal, non?

AccueilFAQMembresGroupesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez

Règlements à lire !!!!!

AuteurMessage
Takahashi Rina
L'Adorable Admin ♥
Takahashi Rina

Règlements à lire !!!!! Empty
MessageSujet: Règlements à lire !!!!!   Règlements à lire !!!!! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:00

Lire ce règlement mais aussi le respecter !

1) Pour commencer, votre personnage doit être une star asiatique. (Coréen, Taiwanais, Japonais, Chinois...)

2 ) Vous devez changer le nom de votre personnage par exemple : Erika Toda sera Sumina Eri. (c'était juste un exemple.)

3) Votre avatar doit représenter votre personnage. Par la suite votre avatar devra être de 200*320 ou bien 200*400 pixel.

4 ) Vous pouvez avoir 2 comptes, mais il suffit juste d'être organiser, si vous n'arrivez pas, cela ne sert à rien d'en avoir d'autres.. 1 compte suffira largement.

5 ) Les présentations sont obligatoire! Ce qui permet de mieux connaître votre/vos personnages. Tant qu'un modérateur n'a pas validé votre présentation, vous ne pouvez poster ailleurs. Et pour cela je met un délais de 2 semaine celui qui ne l'aura pas terminé seront supprimé. (sauf si motif valable.)

La suite ..."J'aime"

1) Vous devez faire plus 20 lignes maximum dans vos RP, car si ce n'est que 10 lignes ce n'est pas motivant à lire. Je ne demande pas un roman.. Après, faites comme bon vous semble.. 20 lignes minimum, ce n'est pas la fin du monde =). Tenez par exemple, vous pouvez décrire : ce que vous faites, où vous êtes situé, comment il fait dehors, décrire ce qui est autour de vous, vos expressions, vos réactions etc...

2 ) Le langage sms est strictement INTERDIT! Attention aux fautes d'orthographes, même si il y en a 2 ou 3, ce n'est pas grave. Tout le monde fait des fautes.

3) Précisez si un RP n'est pas approprié pour les mineurs, veuillez écrire [ NC-17ans] car cela pourrait choquer des jeunes..

4) Si vous voulez faire votre RP avec une personne précise, indiquez le nom de "les"cette personne dans le titre du sujet (PV avec.....)

5) Si c'est un RP à deux n'intervenez pas dedans sauf si une personne poste un RP sans mettre le nom de la personne avec qui elle fait ce RP. Cela signifie que tout le monde peut répondre, voilà pourquoi c'est important de préciser le ou les noms dans le titre.

6) Si un RP est terminé, veuillez le précisez en écrivant ~~ Fin RP ~~

7) Évitez de flooder aussi. Il peut en avoir quelques un mais sans faire exprès évidemment si vous flooder, les administrateurs (Kim Min Ji, Aizawa Kousaku ) vous donneront des avertissements. Comprenez nous merci.

8 ) Pour ce qui est des insultes ,caractères racistes, homophobes ou autres sont absolument INTERDIT. Aussi bien dans les postes que dans les message privés et dans la chatbox! Si vous recevez "nounours kawaï" un message de ce genre, merci d'avertir un modérateur ou un administrateur qui prendra les mesures nécessaires.

10) Et j'ai oubliée une chose, les images sont autorisé. Je vous demande juste de mettre en spoiler, merci. "♥"

11) Pour le code du règlement, trois mots sont entre guillemet dans les règles. Cela a été en place afin de savoir si le règlement à été lu ou non.

Voilà, c'est terminé en espérant que vous avez bien lu et surtout que vous appliquerez le règlement.
Ainsi, je vous souhaite un bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://angel-diamond-heart.forumactif.org

Règlements à lire !!!!!
Page 1 sur 1