♥ Angel Heart & Diamond Heart ♠

♥ Angel Heart & Diamond Heart ♠

Venez rejoindre, à Shibuya, ces clubs de filles qui chantent et dansent des chorégraphies différentes. Elles doivent représenter leur groupe.. Il y a les Angels et les Diamonds. Et si c'était les filles qui dominaient Shibuya? Pas mal, non?
 
AccueilFAQMembresGroupesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Une soirée plus que spéciale | PV Rina |

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizawa Kousaku
Lovely Admin ♥
Aizawa Kousaku

Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29

Une soirée plus que spéciale | PV Rina | Empty
MessageSujet: Une soirée plus que spéciale | PV Rina |   Une soirée plus que spéciale | PV Rina | Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:18

    Samedi soir, encore une soirée ou Aizawa devait travailler. Après s'être préparer, c'est à dire après avoir enfiler un jean, un T-shirt blanc et un gilet noir et blanc, (voir spoil) il mit ses converses et sortit de chez lui, après avoir fermé la porte à clés, il se dirigea donc tranquillement vers sa voiture et s'installa conté conducteur pour ensuite démarrer et rouler tranquillement jusqu'au club. Une fois arrivé il sortit de son véhicule et se dirigea vers l'entrée staff, il arriva et salua ses collègues.

    La soirée commença comme d'habitude, des filles qui venaient pour discuter, flirter, rigoler, se changer les idée, Aizawa faisait simplement son travail et son patron était plutôt satisfait de l'avoir. A la fin de la soirée, il partit donc et avait besoin de se détendre, il n'avait vu que des étudiante prude et innocente, sans caractère, rien d'intéressant. Aizawa sourit et invité son collègue à venir avec lui, il monta à nouveau dans sa voiture et se dirigea vers une boîte quelconque, il s'en fichait un peu laquelle c'était, il voulait juste se changer les idée et boire un coup. Sur le chemin il écoutait son collègue raconter sa soirée qui, elle, avait était plus intéressant que celle d'Aizawa. Le jeune homme se gara ensuite devant le club et sortit du véhicule et entra avec son collègue, il le vit alors aller directement au bar et le suivit. Après tout son premier but était de se déshydrater. Aizawa commanda alors un Malibu orange et tourna sur son tabouret et observa la piste. Il y avait énormément de personnes qui bougeait au rythme de la musique, pour le moment Aizawa ne vit rien d'intéressant, il se retourna alors vers le bar et bu sa boisson. au bout d'un moment son collègue lui tapota l'épaule énergiquement, Aizwa le regarda et l'interrogea du regard, seulement son collègue avait les yeux rivés sur la piste et la bouche un peu entre ouverte comme s'il allait bavait dans la minutes qui suivait. Le jeune homme se retourna à nouveau et vit un groupe de fille qui venait de faire son entrée sur la piste, il sourit.

    - Ah ! Enfin quelque chose d'intéressant.

    Aizawa observait le groupe, on va dire qu'il observait surtout une personne en particulier. Elle souriait, elle avait l'air de se plaire, là à danser comme une déesse sur la piste entoure de son groupe de copines. Aizawa buvait et observait en même temps, la soirée risquait de ne pas finir si rapidement que ça.






Spoiler:
 

____________________

Une soirée plus que spéciale | PV Rina | Icone_24
Hi little girl ! You the one I'm missing, even though you're not the one I'm kissing. You know I'm needing you and I hope you needing me too with you I'm wishless. I long to call you Mrs. Oh tell me why I'm stuck with this other girl. You know I sing for you 'cuz you need me too. I think about you every single day. I'm gonna tell 'em all these girls, that there is only you. Only one girl fo' me , only one I see. Even though she's next to me 'cuz you're my light my love it's like I'm walking on air. Feeling like a new millionaire. There's only one girl.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takahashi Rina
L'Adorable Admin ♥
Takahashi Rina

Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Shibuya

Une soirée plus que spéciale | PV Rina | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plus que spéciale | PV Rina |   Une soirée plus que spéciale | PV Rina | Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:08

Après un long travail le samedi soir Rina n'en peu plus. Elle prend le bus, se fait déposer à l'arrêt devant chez elle. Une fois arriver devant la porte de sa maison,elle cherche les clef dans son sac et ne les trouve pas, elle refouille à nouveau et les trouve tout au fond de son sac quel misère pour elle une fois la porte ouverte elle entre dans sa grande maison et fonce dans sa chambre puis s'allonge sur son lit pour se retrouver un peu elle même et aussi du calme. Elle se relève appelle toute les filles du groupe et les invites a aller dans un bar super branchés, les filles acceptent. Une fois qu'elle termine d'appeler, elle fonce directement dans la salle de bain pour se coiffer se faire belle et se changer d'habits. Les filles doivent toutes se retrouver la bas, alors elle doit se dépêcher. Elle ressort de la salle de bain bien coiffer bien maquillé elle pousse l'armoire et regarde dans sa garde robe se qu'elle pourrait bien mettre. 50 minutes après elle trouve enfin la tenue qui lui convient et va se changer ..
Spoiler:
 

Une fois satisfaite de sa robe, elle referme son armoire et enfile des collants noir et galère à mettre ses chaussure à haut talon, une fois enfilé, elle ouvre son armoire spécial pour les sacs, elle regarde* bleu? non? Rose? Non, ben tien un noir super chic et classe tout simplement elle ne veux pas trop attirer l'attention sur elle ce soir elle veux juste s'amuser et danser pour se changer les idées. Une fois terminé elle redescend les escalier prend un peu de maquillage et le met dans sa trousse à maquillage, prend son portable, mouchoir, porte feuille, etc.... Le pleins à était fait, maintenant elle remonte les escaliers pour se laquer ses cheveux pour qu'ils tiennent bien si elle se déchaine ce soir. Elle redescend, et va boire un verre d'eau avant de partir regarde l'heure 23h45, tranquille elle à le temps elle doivent se rejoindre à minuit la bas. Elle fonce devant son miroir qui se trouve à l'entrée dans le grand hall pour faire une retouche maquillage et elle fini par son gloss (fruit de la passion) pour mettre en valeur ses lèvres assez pulpeuse.

Tout ça terminé, elle ouvre la porte de la maison et sort dehors attend devant l'arrêt de bus, le temps d'attendre elle envoi des textos un peu partout à ses amis, le bus arrive cinq minute plus tard elle monte dans se fait embêter par quelque jeune, les ignorent totalement et descend enfin à l'arrêt prévue, elle attend les autres filles qui arrivent par la suite.

- Hey Takahashi san tu es trop bien habillé..

- Merci vous aussi, super même.

- Kyaaa on va draguer aujourd'hui..

- C'est votre jour mais demain on reprend la suite les filles..Amusez vous bien

- Merci

Tous en cœurs, les filles crièrent..

- Takahashi san amuse toi bien aussi..

Les filles partent de leur côté, Rina entre au club, commande une boisson et boit un peu de vodka, les filles la suivent elle se retournent et les voit sourit.

- On va danser les filles? Leur montrer se qu'ont sait faire?

- Mh, Oui, Hai, Yes

Rina enlève son petit gilet et toute les filles se lèvent tout le monde les laisse passer, toute les filles dansent tranquillement Rina qui se donne à fond en se déhanchant,et dansant super bien au point que tout le monde s'écarta de la scène, elle se tourna du coter du DJ et il la repéra et laisse la place à son collègue pour qu'il puisse danser avec Rina, Rina qui lui tendit sa main il voulu l'attraper et elle l'enleva de devant lui, il se rapprocha encore plus d'elle corps à corps et dansèrent jusqu'à la fin de la chanson, le temps de la chanson il posa sa tête contre l'épaule de Rina, il posa sa main sur ses haches, elle les posa également dessus et se déhanchèrent ensemble, les filles aperçurent ceci et dansèrent aussi mais du côté.

- Rina tu es la meilleure..

Elle aperçut un homme au loin et lui sourit, tout en continuant de danser avec le DJ qui commençait déjà à prendre plaisir à danser avec elle...et mis ses mains dans les cheveux de Rina, elle se mit à sourire.Et les filles dansèrent du côté avec d'autres hommes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://angel-diamond-heart.forumactif.org
Aizawa Kousaku
Lovely Admin ♥
Aizawa Kousaku

Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29

Une soirée plus que spéciale | PV Rina | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plus que spéciale | PV Rina |   Une soirée plus que spéciale | PV Rina | Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:00

    Aizawa observait toujours la jeune fille, qui venait de prendre possession de la piste de dance, son collègue s'était rapidement levé pour aller danser avec une des autres filles qui étaient avec la belle inconnue. Le jeune homme rendit le sourire que la jeune femme venait de lui donner. Il finissait tranquillement son verre. Elle, quant à elle, dansait un jolie collé serré avec le Dj qui semblait prendre beaucoup de plaisir et se coller contre elle.

    De nombreuses filles étaient venue demander si Aizawa dansait et à chaque fois il refusait gentiment, non pas qu'elles ne lui plaisaient pas mais celle ci l'intriguait et l'attirait à la fois, il ne savait pas pourquoi elle agissait un peu comme un aimant. Il s’apprêtait à se lever quand un ami à lui l’interpella.

    - Aizawa~ tu nous fais une démo ?

    Le jeune homme le regarda, il réfléchit un court instant.

    - Si tu veux.

    - Yeah classe. Laquelle aujourd'hui ?

    - Euh.. Met la quatre.

    Son ami partit donc vers le Dj qui mixait en ce moment prit le micro et annonça donc qu'Aizawa allait passer Pendant ce temps Aizawa alla donc se changer ( voir spoil ). Il revint quelque minutes plus tard et alla au millieu de la piste pendant que les projecteur s’éteignait pour se rallumer ensuite lorsque la musique commença. Le jeune homme commença alors à chanter et danser sur la musique et y mit toute son énergie. tout le long de la chanson il observait la jeune fille qui se tenait au bord de la piste. Cette jeune fille l'intriguait toujours autant mais bon peut être qu'elle ne l'avait même pas remarquer alors à quoi bon s'attarder ?



Spoiler:
 

____________________

Une soirée plus que spéciale | PV Rina | Icone_24
Hi little girl ! You the one I'm missing, even though you're not the one I'm kissing. You know I'm needing you and I hope you needing me too with you I'm wishless. I long to call you Mrs. Oh tell me why I'm stuck with this other girl. You know I sing for you 'cuz you need me too. I think about you every single day. I'm gonna tell 'em all these girls, that there is only you. Only one girl fo' me , only one I see. Even though she's next to me 'cuz you're my light my love it's like I'm walking on air. Feeling like a new millionaire. There's only one girl.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takahashi Rina
L'Adorable Admin ♥
Takahashi Rina

Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Shibuya

Une soirée plus que spéciale | PV Rina | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plus que spéciale | PV Rina |   Une soirée plus que spéciale | PV Rina | Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:10


Au milieu de la chanson, un jeune homme fit son apparition sur la piste, elle resta à côté du garçon qui la tenait par la taille, elle se retourna vers lui en lui souriant et en écoutant l'autre gars qui chantait une de ses chansons préférée. Elle se mit à le regarder chanter puis elle commença à danser sur la piste, c'était la seule avec les autres filles qui dansaient sur la piste et les garçons les lâchaient pas du regard. Le seul qui dansait avec Rina était le Dj. Rina était très intrigués par la jeune homme qui chantait la chanson qu'elle adorer tellement. Elle lui lança un regard en souriant et continua de danser. Le Dj l'emmena vers la sortie, elle ne se laissa pas faire, se tourna vers lui le regard.

- Aiie tu me fait mal lâche moi


Il ne l'écouta pas et il la regarda de plus près, et il passa ses mains dans les cheveux de Rina lui chuchotant à l'oreille

- Viens on va ailleurs.

Elle le lâcha et se tourna vers lui

- Sort si tu veux toi

Les filles regardèrent ce qu'il se passa et regardaient aussi celui qui chantait.

- KaWaii

- Les filles amour interdit n'oubliez pas ça..

- Oh soka gomenasai (je vois désolé)

Rina continua de danser jusqu'à la fin de sa chanson, un fois terminer elle retourna à sa table et bu un verre avec toute les filles qu'ils la suivirent à table. elle s'assit, et toute les filles aussi. Et regarda le jeune homme discrètement. Il n'était pas mal du tout mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://angel-diamond-heart.forumactif.org
Aizawa Kousaku
Lovely Admin ♥
Aizawa Kousaku

Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29

Une soirée plus que spéciale | PV Rina | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plus que spéciale | PV Rina |   Une soirée plus que spéciale | PV Rina | Icon_minitimeMar 18 Jan - 3:10

    Aizawa finissait sa chanson, il repéra la jeune fille qui alla s'asseoir à une table suivie de ses amies, il sourit doucement et alla poser, le micro, et retourna se changer. Malheureusement pour lui, son ami était venu le chercher, et il avait choisi le moment ou Aizawa venait d'enlever son T-shirt dévoilant ainsi ses muscles,il ne s'en ventait pas mais savait que ça avait un certain succès. Passons, son ami était donc venu le chercher pour le ramener sur la piste, le jeune homme n'avait d'autre choix que de suivre, il ne savait pas vraiment ce que sont ami voulait. Le dit ami la ramena sur la piste et le regarda, il vit alors seulement qu'Aizawa était effectivement torse nu.

    - Je m'y ferais jamais.

    - Tu veux quoi encore ? J'ai dit une...

    - Rooh mais alleeeer~ une autre !

    Il se mit à crier alors et la plupart des personnes présentes suivirent le mouvement, Aizawa soupira, força son ami à le lâcher et retourna se changer.Une fois prêt il mit sa veste et se dirigea vers la sortie.Il se fit bousculer par l'autre DJ qui dansait avec la demoiselle intrigante un peu plus tôt. L'autre avait l'air énervé, Aizawa sourit doucement et continua son chemin à travers la piste. Il se fit attraper par son collègue à moitié bourré.

    - Vens boire un verre.

    Aizawa soupira, il ne sera donc jamais tranquille ? Il suivit donc son collègue et bu encore un verre avec lui. Pendant qu'il buvait il tourna à nouveau son regard vers la jeune fille, il vit alors une de ses amies qui se levait et se dirigeait ver lui. Aizawa la regarda et ne dit rien jusqu’au moment ou elle décida de se coller à lui. Le jeune homme sourit doucement, posa sa boisson, prit la jeune fille par la taille et la fille recula pour qu'elle ne soit plus collée à lui.

    - Non..

    Pourquoi l'avait elle fait ? Il n'en savait rien. En tant normal il n'aurait rien eu contre, mais ce soir il ne voulait pas avoir un quelconque contact avec une fille, en dehors d'Elle.

____________________

Une soirée plus que spéciale | PV Rina | Icone_24
Hi little girl ! You the one I'm missing, even though you're not the one I'm kissing. You know I'm needing you and I hope you needing me too with you I'm wishless. I long to call you Mrs. Oh tell me why I'm stuck with this other girl. You know I sing for you 'cuz you need me too. I think about you every single day. I'm gonna tell 'em all these girls, that there is only you. Only one girl fo' me , only one I see. Even though she's next to me 'cuz you're my light my love it's like I'm walking on air. Feeling like a new millionaire. There's only one girl.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takahashi Rina
L'Adorable Admin ♥
Takahashi Rina

Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Shibuya

Une soirée plus que spéciale | PV Rina | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plus que spéciale | PV Rina |   Une soirée plus que spéciale | PV Rina | Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:28


Rina rigole avec ses amies, quand elle se retourne pour dire quelque chose à Nishita san elle la voit aller au bar ou des homme s'y trouvent notamment celui qui a chanter la chanson préférée de Rina. Elle se lève, d'un coup les filles se taisent et regardent Rina qui n'est pas contente. Une fois levée, elle va au bar ou se trouvent tout les mecs, et voit Nishita san parler au gars qui à chanter tout à l'heure, elle la prend par le bras la tire vers elle, et s'excuse auprès du jeune homme mais ne parle pas et s'incline devant lui pour une petite marque de respect. Elle la regarde, et l'autre filles ne dit rien.

- Tu as bu beaucoup ce soir je ne suis pas contente on règlera tout ça demain matin, reprends toi et va te reposer.

- Mh tu as peut être raison, je suis fatiguée c'est vrai

- T as vue comme tu as danser aussi

- Pas comme Takahashi san, elle à mieux danser que moi

- Mh merci, mais je n'oublierais pas se que tu as fait

- Gomen, il était tellement beau et...

- Je veux pas en savoir plus, tu as été loin tu veux briser notre règle?Je te signal que si ont la mis en place ce n'est pas pour rien, je te raccompagne dehors.

Elle arrive à table avec les autres filles, prend son mini gilets le mets sur elle, se dirigent vers la sortie, ouvre la porte et sortent, la raccompagne à pieds jusque chez elle. Une fois arrivé elle la remercie beaucoup, et lui souhaite une bonne fin de soirée. Elle retourne sur ses pas et rentre dans le club, revoie tout les filles.

- Okaeri Takahashi san

- Je vais y aller moi aussi, demain je me lève tôt pour venir vous voir tous et reparler de cette soirée, merci à vous d'être venue. Ja mata ashita.

- Mata ashita Takahashi san.

Elle prend son sac à main et sort du club, marche tranquillement dans la rue du soir. S'arrête d'un cou en voyant un jeune homme passer dans la rue et qui la fixe bizarrement..

- Je te connait vraiment toi tu n'est pas Rina en vrai..

Elle le regarde change d'expression du visage ne dit rien et ne l'écoute pas et lui fou un coup de poing dans le visage directe, il se met à terre, se relève tous de suite.

- Je vous connait tous ses groupies, un jour vous finirez tous mal

Pas le temps de parle qu'elle lui renvoi un coup de poing dans le visage..Il tombe à terre, et cours en direction du club, va voir ses amies, à moitié essoufflé.

- Partez les filles ils nous recherchent vite!

- He?? Nande? Nani? Doshite?

- Je ne sais pas vite ils arrivent.

Elles les voient arriver les filles dépêcher vous vite partez.. Les filles se lèvent toute d'un coup en poussant des cris de peur

- Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

plus de 30 filles passent sur la piste de danse et fonce vers la sortie, entre toute chez elle. Tout le monde les regardent partirent en courant. Rina sort aussi en dernière..et se cache derrière un petit buisson attend qu'ils passent, et les voient arriver dans le club en les recherchant.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://angel-diamond-heart.forumactif.org
Aizawa Kousaku
Lovely Admin ♥
Aizawa Kousaku

Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29

Une soirée plus que spéciale | PV Rina | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plus que spéciale | PV Rina |   Une soirée plus que spéciale | PV Rina | Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:22

    Aizawa observait la jeune fille qu'il venait de repousser gentiment, ses joues rosies, signe qu'elle avait bue, la rendait mignonne mais pas assez pour Aizawa ce soir. Tout ce qu'il voulait c'était cette fille mystérieuse. D'ailleurs en parlant du loup, la jeune fille qui avait marquée Aizawa venait récupérer son amie et s’excusa en silence au près du jeune homme qui ne répondit que par un simple sourire. Elle sourit légèrement et réprimanda son amie, Aizawa n'y prêta pas attention et se tourna à nouveau vers son ami qui le charriait déjà.

    - T'as du succès dis donc.

    - Tu sais pas t'y prendre c'est tout.

    Le jeune homme sourit à son ami et fini tranquillement de boire son verre, il observait les gens cherchant à nouveau son inconnue du regard. Il la vit au moment ou elle sortait, un peu déçue de n'avoir pu l'approcher d'un peu plus près il soupira légèrement et fini complètement son verre. Il allait se lever quand il vit toute les fille partir en courant, lentement il leva un sourcil et se demanda ce qu'il pouvait bien se passer. Il vit alors son inconnue partir elle aussi encourant, toutes ces filles étaient totalement affolées.

    Aizawa soupira en voyant une bande d'abrutit entrer et sortit par derrière comme l'avait fait la belle inconnue quelques seconde plus tôt à la différence près qu'il ne le faisait pas en courant. Il se demandait ou elle avait bien pu passer quand il entendit un bruit de feuillage près du bâtiment, il s'avança alors lentement et sourit en la voyant cachée là. Il se mit alors à croupie à côté d'elle et chuchota doucement.

    - Tu devrais pas rester là. Viens.

    Il lui tendit alors gentiment la main pour l'aider à se relever. voyant qu'elle ne réagissait pas et que les autres arrivaient rapidement vers eux il lui prit la main et l’entraîna à travers les rues. Il faisait bien évidemment attention de ne pas lui faire de mal et faisait parfois quelques pauses pour qu'ils puissent respirer. Une dizaine de minutes plus tard, ils arrivaient à l'appartement d'Aizawa, ce dernier ouvrit la porte et laissa la jeune fille entrer. Il la regarda alors et enleva sa veste.

    - Fais comme chez toi.

    Il alla à la cuisine et chercha un verre d'eau pour se refraîchir après cette course folle sans même savoir qui il fuyait réellement, mais il comptait bien savoir de quoi il s'agissait, et pour ce il devait le lui demander. Il revint au salon et lui tendit aussi un verre d'eau fraîche.

    - Tiens.. Ça te feras du bien.

____________________

Une soirée plus que spéciale | PV Rina | Icone_24
Hi little girl ! You the one I'm missing, even though you're not the one I'm kissing. You know I'm needing you and I hope you needing me too with you I'm wishless. I long to call you Mrs. Oh tell me why I'm stuck with this other girl. You know I sing for you 'cuz you need me too. I think about you every single day. I'm gonna tell 'em all these girls, that there is only you. Only one girl fo' me , only one I see. Even though she's next to me 'cuz you're my light my love it's like I'm walking on air. Feeling like a new millionaire. There's only one girl.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takahashi Rina
L'Adorable Admin ♥
Takahashi Rina

Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Shibuya

Une soirée plus que spéciale | PV Rina | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plus que spéciale | PV Rina |   Une soirée plus que spéciale | PV Rina | Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:38

Après la scène qui se passa, Rina était un peu perturbée r ce qui c'était passer, elle décida d'envoyer un message à tout son groupe d'amies, en effet quelque chose ne se passaient pas bien et cela devait venir des autres rivales, le temps qu'elle envoi le message elle mit plus de 15 minutes. Elle referma son portable et regarda autour d'elle et soupira en voyant le garçon.Elle saisi le verre et le but tout d'un coup, elle était vraiment sur les nerfs elle se releva et le regarde, elle ne s'excusa pas car ce n'était pas du tout de sen genre. Eh oui elle est chez un homme et la c'est parce qu'il la bien aidée mais normalement elle n'a pas le droit, personne ne doit l'apprendre sinon tout cela pourrait tourner mal pour elle et son groupe.Son portable se mit à sonner, elle ouvrit son cellulaire et reçu un message très drôle, Rina essaya de garde son calme, mais très difficilement. Elle resta lever et regarda cet homme et lui sourit assez vite en guise de remerciement.

- Merci pour le verre d'eau, cela ma fait du bien, pour se qui c'est passer vaux mieux oublier et surtout ne dite rien de cela à personne si jamais j'apprends que vous l'avez dit à quelqu'un ou quoi, vous risquez gros alors un petit conseil faite bien attention.

Elle resta assez distante et très froide envers lui, eh oui on sait jamais des rivales ont pu l'engager pour n'importe quoi ou qui pourrait se produire et elle ne se ferait pas du tout avoir comme ça. Elle reçue de nouveau un message comme quoi un rendez vous était donner dans pas 5 heures du soir dans leur club, pour discuter de ce problème qui à surgit. Elle referma son portable, et se mit en garde contre lui.

- Si vous avez un problème autant le dire tout de suite et arrête de me regarder comme ça toi la tu te prends pour qui la. Vous avez mis quelque chose dans mon verre ne? NE???

Elle leva la voix et resta toujours en position de défense.

- Et puis pourquoi tu ma emmener chez toi d'abord hein?

Il n'avait pas l'air méchant mais bon vaux mieux toujours se méfier.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://angel-diamond-heart.forumactif.org
Aizawa Kousaku
Lovely Admin ♥
Aizawa Kousaku

Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29

Une soirée plus que spéciale | PV Rina | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plus que spéciale | PV Rina |   Une soirée plus que spéciale | PV Rina | Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:26

    Kou' observait la jeune femme, elle semblait mal à l'aise, il sourit doucement en la voyant prendre le verre et le boire d'un coup. Il reprit le verre et le posa sur la table basse, observant toujours la jeune fille. Elle paraissait froide et distante, faisait il peur ? Ou bien avait elle une mauvaise expérience ? Qui sait.. Enfin bon c'était le principal problème, il voulait toujours savoir ce qu'il s'était passé pour qu'elle veuille fuir à ce point. Qui étaient ils ? Que lui voulaient ils ? Il ne la connaissait et pourtant il voulait déjà la protéger. Il voulait lui poser la question seulement elle le devança.

    - Merci pour le verre d'eau, cela ma fait du bien, pour se qui c'est passer vaux mieux oublier et surtout ne dite rien de cela à personne si jamais j'apprends que vous l'avez dit à quelqu'un ou quoi, vous risquez gros alors un petit conseil faite bien attention.

    Ne rien dire à personne ? A propos de quoi ? De toute façon personne n'avait besoin de savoir. Kou' ne comprenait pas vraiment les propos de la jeune femme, il allait répondre mais elle rétorqua.

    - Si vous avez un problème autant le dire tout de suite et arrête de me regarder comme ça toi la tu te prends pour qui la. Vous avez mis quelque chose dans mon verre ne? NE???

    Alors là ! C'était le bouquet il la regardait normalement. Quel problème ? C'est plutôt elle qui avait un problème avec lui alors qu'il ne lui avait rien fait. Il ne la comprenait vraiment pas. Qu'est ce qui pouvait bien la pousser à être sur la défensive à ce point ?

    - Et puis pourquoi tu ma emmener chez toi d'abord hein?

    Oh. C'est bon il avait compris. elle avait sûrement peur de se faire violer ou quelque chose de ce genre. Seulement Kou' n'était pas de ce genre, il ne faisait rien sans le consentement de la demoiselle qui se trouvait face à lui. Enfin bon ce n'était pas la question. Kou' soupira légèrement avant de sourire doucement.

    - T'inquiètes pas. Je t'ai ramener ici pour te sauver en quelque sorte. Enfin bon maintenant si ça te fais tellement chier tu peux repartir. Crois pas que j'amène les filles chez moi pour les agresser sexuellement. Et non je n'ai rien mis dans ton verre c'est pas très mature comme comportement pour un mec. Tu vois si j'avais envi de t'avoir dans mon lit je m'y serait pris autrement.

    Elle voulait jouer à celui qui était le plus froid, ce n'est pas elle qui allait gagner. Du moins pas comme ça. Enfin bon il y avait peut être été fort et de façon crue mais il fallait bien qu'elle comprenne qu'il ne lui voulait aucun mal.

____________________

Une soirée plus que spéciale | PV Rina | Icone_24
Hi little girl ! You the one I'm missing, even though you're not the one I'm kissing. You know I'm needing you and I hope you needing me too with you I'm wishless. I long to call you Mrs. Oh tell me why I'm stuck with this other girl. You know I sing for you 'cuz you need me too. I think about you every single day. I'm gonna tell 'em all these girls, that there is only you. Only one girl fo' me , only one I see. Even though she's next to me 'cuz you're my light my love it's like I'm walking on air. Feeling like a new millionaire. There's only one girl.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takahashi Rina
L'Adorable Admin ♥
Takahashi Rina

Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Shibuya

Une soirée plus que spéciale | PV Rina | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plus que spéciale | PV Rina |   Une soirée plus que spéciale | PV Rina | Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:04


Elle le regarda froidement et lui jeta un regard méchant.

- D'accord je vais pas rester plus longtemps ici. Y'a intérêt que tu ne me mette rien dans mon verre de toute façon on sais jamais à quoi s'attendre avec les mecs.

Elle se leva directement et lui demanda ou se trouver son gilet

- Il est ou mon gilet? J'ai aussi besoin de mon sac, je sais même pas pourquoi tu ne ma pas ramener chez moi d'ailleurs.

Elle soupira ne pensant pas du tout qu'il voulait que son bien, elle resta debout attendit ses affaires; elle avait tout de suite compris ce qu'il faisait et ce n'était tolérer dans leur groupe ce genre de chose, elle avait comprit qu'il était froid avec elle et elle faisait de même, elle se retourna et prit la porte pour sortir sans ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://angel-diamond-heart.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Une soirée plus que spéciale | PV Rina | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plus que spéciale | PV Rina |   Une soirée plus que spéciale | PV Rina | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée plus que spéciale | PV Rina |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» Au ciné ce soir
» [RP] Une invitation spéciale
» soirée fraîche
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Angel Heart & Diamond Heart ♠ :: Hors Shibuya :: Dance club-
Sauter vers: