♥ Angel Heart & Diamond Heart ♠

♥ Angel Heart & Diamond Heart ♠

Venez rejoindre, à Shibuya, ces clubs de filles qui chantent et dansent des chorégraphies différentes. Elles doivent représenter leur groupe.. Il y a les Angels et les Diamonds. Et si c'était les filles qui dominaient Shibuya? Pas mal, non?
 
AccueilFAQMembresGroupesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Shoot Rka [PV Rina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuki Rika

Suzuki Rika

Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Shibuya

Shoot Rka [PV Rina] Empty
MessageSujet: Shoot Rka [PV Rina]   Shoot Rka [PV Rina] Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:57

Rika se lève de bonne heure, prend sa douche, s'habille: aujourd'hui elle met un sous pull violet avec au dessus un petit haut noir et un pantalon kaki et de petites chaussures qui vont très bien avec. Elle met un chapeau et une boucle d'oreille dorée avec une petite perle noir à l'oreille gauche et ajoute un bracelet noir avec des étoiles argentés par dessus son pull.
Spoiler:
 
Elle prend son sac army et descend de chez elle.

Elle va à sa station de bus et appelle Rina pour lui donner rendez-vous au club dans la salle de réunion pour lui parler du contrat qu'ils pourront décrocher si l'une des filles des Angel Heart gagne au concours. Ce serait un contrat de shooting qui leur ferait beaucoup de pub et qui leur permettrait de se faire de plus en plus connaître.

Rina décroche, Rika lui donne rendez-vous au club dans 1 heure. Elle raccroche et descend au terminus. Elle en profite pour acheter sur le chemin du sirop de goyave pour Rika et du sirop de menthe pour la leader et quelque chose à manger pour toute les deux. Le club se trouve deux rues plus loin.

En attendant Rina, elle va faire un tour dans Shibuya et s'assied sur un banc pas très loin du club.




Dernière édition par Suzuki Rika le Sam 5 Fév - 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takahashi Rina
L'Adorable Admin ♥
Takahashi Rina

Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Shibuya

Shoot Rka [PV Rina] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Rka [PV Rina]   Shoot Rka [PV Rina] Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:41

Une fois que Rika passe un coup de fil à Rina, elle se lève d'urgence en retard. Elle fonce dans la salle de bain, fait couler l'eau pendant une heure puis après être lavé, elle fonce dans sa garde robe et regarde se qu'elle peux mettre, Elle essaie de faire le plus vite possible mais ce n'est pas facile pour elle se trouver la bonne tenue en 5 minutes, une fois décidé elle essaie une tenue, sa ne lui convient pas, elle soupire et l'enlève puis ressaie autre chose.. Elle se regarde dans le miroir.
Spoiler:
 
.Se tourne du côté elle est satisfaite ben tant mieux allez la suite..Elle retourne dans la salle de bain pour se maquiller, elle passe un trait d'eye liner, un trait de crayon noir pour accentuer son regard, un peu de fard à paupière brun clair et brun foncé avec un peu de clair et se fait un dégradée assez discret, elle fini par une touche de gloss fruit de la passion. Elle descend à la cuisine choisir son sac entre ses 100 sacs et plus elle prend un dorée qu'elle aime beaucoup, et va dans son meuble à chaussure, elle ouvre et hésite à mettre des bottes ou des bottines, en fin de compte elle prend des bottes et les enfile directement, elle remonte dans sa chambre en courant pour aller chercher son gilet avec des strass et quelque paillettes,mets ses accessoires qui vont ensembles et va arranger ses cheveux en passant un peu d'eau dessus pou les ondulés en bas, une fois sa de près elle les laques, et fonce au premier étage.

Arriver au premier étage elle prend un verre d'eau, pose son sac par terre, remonte dans la cambre se regarde une dernière fois, et une fois satisfaite vraiment elle redescend au rez de chaussé, prends les clés de la maison, ouvre son portable, regarde l'heure elle doit se dépêcher.Elle ouvre la porte sort enfin, elle passe ses mains dans ses cheveux, et se rend compte qu'elle à oublier quelque chose. Elle à oublier de fermer la porte et par la suite de prendre son sac, une fois tout ça récupérer, elle soupire un bon coup et la c'est vraiment partit. Elle se déplace très souvent à pieds, au bous de 55 minutes elle arrive devant le club et voit de loin Rika assise sur un banc, elle marche doucement vers elle la regarde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://angel-diamond-heart.forumactif.org
Suzuki Rika

Suzuki Rika

Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Shibuya

Shoot Rka [PV Rina] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Rka [PV Rina]   Shoot Rka [PV Rina] Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:11

Elle aperçoit Rina et la regarde:

-Ohayo gozaimasu Rina.

Elle se lève et lui tend son sirop de menthe. Elle sourit et le prend. Elles vont en direction du club des Angel Heart. Elles rentrent à l'intérieur. Tout est en bon état, bien propre. Rika regarde agréablement les lieux, en attendant Rina va dans la salle des chefs. Il y a un canapé, un meuble de rangement et un garde manger. Elle va s'asseoir sur le canapé et attend Rika. Sans plus attendre, elle va la rejoindre mais avant tout elle va dans une autre pièce un peu comme une cuisine, où elle pose son jus de goyave et ce qu'elle a acheté pour Rina et mange un peu parce qu'elle n'a pas mangé le matin. Elle se régale. Elle mange debout, se retourne et dit:

-J'arrive Rina.

Elle se depêche de finir, elle prend son jus et sans plus attendre, elle va rejoindre Rina dans la pièce des chefs et va s'asseoir à côté d'elle. Elle pose son sac par terre. Elle la regarde, pose son verre sur la table, croise les jambes ainsi que ses bras.

-Je t'ai amené à manger dans l'autre pièce, c'est sur la table si tu veux. Il faut qu'on parle du concours...alors comment est-ce qu'on va faire? Tout le monde va participer? Où ça se passera? C'est quoi exactement le photo shoot? Le thème?

Elle s'approche de la table pour prendre son verre et en profite pour boire un peu. Elle le repose, prend son sac, le met sur ses jambes et en sort une feuille écrite recto-verso. Elle le referme et le repose par terre puis se met bien au fond du canapé à l'aise. Elle tend la feuille a Rina:

- Avant que j'oublie, c'est le règlement et les conditions pour y participer, le directeur du concours me l'a remis il y a quelques jours.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takahashi Rina
L'Adorable Admin ♥
Takahashi Rina

Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Shibuya

Shoot Rka [PV Rina] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Rka [PV Rina]   Shoot Rka [PV Rina] Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:16

Elle aperçoit Rika et lève la main

- Hello (dit-elle avec un accent en anglais)

Elle continue de marcher pour arriver jusqu'au club, une fois arriver elle regarde tout autour d'elle, va près du canapé et remet l cadre des cinq filles en place, elle le regarde et ne dit rien et ne sort même pas un sourire. Elle suit Rika et entre dans l'autre pièce fermé, passe devant les escalier, et regarde le sachet que Rika a dans la main. Elle s'installe dans la salle des chefs et attend Rika qui est en train de manger. Elle l'attend pendant un bon petit moment elle regarde son portable envoi un petit message et ensuite elle regarde l'heure elle soupire et pose enfin son sac par terre, et elle arrive puis s'assoie au côté de Rina. Elle l'écoute parler et la regarde.
.
- Ah merci mais ça va moi je n'ai pas faim, si tu as faim tu peux aller manger par contre, tu en as bien besoin surtout pour la danse.. Je reviens.

Elle se lève fait quelque pas pour arriver dans le garde manger, et elle prend un verre et va se servir un bon verre de coca bien frais avec un paille dedans et des décoration avec quelque fruits dans le verre, puis elle prend un puis verre et retourne dans la pièce ou se trouvent Rika, elle s'assoie à ses côté la regarde.

- Merci, de..de m'avoir prévenue, elle boit un petit peu, et le pose sur la table elle pose ses avant bras sur ses genoux et la regarde .

- Ah oui pour le concours, je ne sais pas comment on va encore faire, tout le monde ne va pas y participer il va falloir faire des auditions et aussi en éliminer plusieurs..ca va se passer dehors dans Shibuya lui même en hauteur sur un héliport. Il faudra acheter des habits d'au moins 1000 yens de tout le monde ceux qui n'auront pas les moyens devront partir.Le thème je ne sais pas encore par contre en faite tu as la feuille?

Au même moment ou Rina demande pour la feuille , Rika sort la feuille de règlement.

- Hai,

Elle prend un stylo de couleur rose avec des strass et prend la feuille sous sa main la laisse poser sur la table lis le règlement, mais elle pose son stylo et ne bouge plus se met au fond du canapé regarde Rika.puis soupire

.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://angel-diamond-heart.forumactif.org
Suzuki Rika

Suzuki Rika

Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Shibuya

Shoot Rka [PV Rina] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Rka [PV Rina]   Shoot Rka [PV Rina] Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:06

Rika sort de son sac une feuille blanche où rien n'est encore écrit, mais ça ne saurait tarder. ainsi qu'un stylo de couleur noir. Elle s'avance près de la table et pose sa feuille sur celle-ci plus loin de son verre de jus de goyave, de façon à bien pouvoir prendre des notes. Mais comme ça, elle est trop loin, elle se met par terre à genoux, pose son coude sur la table de façon à être plus à l'aise, elle utilise sa main droite pour écrire et se sert de sa main gauche pour tenir la feuille. Elle commence à écrire tête baissée (presque sur la feuille) toutes les instructions données par la leader. Elle écrit pendant cinq minutes et relève la tête, et regarde Rina et ouvre grands les yeux, elle vient de percuter:

-Le concours pour le shoot ou notre casting, pour savoir qui y participera et qui n'y participera pas, qui se passera sur un héliport dans Shibuya? Ben, déjà pour les costumes, on aura qu'a tout de suite dire que si les filles n'auront pas les moyens de se procurer leur costumes de "1000 yens" ce qui n'est pas une petite somme, elles pourront oublier... et comme ça on aura déjà des candidates hors jeu!

Elle regarde Rina avec un regard de rivale et toujours le stylo dans la main:

-Tu as l'intention d'y participer au concours? Comme tu es la leader...

Elle pose le stylo, se lève et marche dans la pièce. Elle fait quelques pas et réfléchit dans sa tête à la procédure pour les candidates et reviens près de la table, elle se rassied à genoux par terre, passe un main dans ses cheveux et la regarde à nouveau:

-Mais le prix sera le shooting photo et une somme de 100 000 yens c'est bien ça? Pour promouvoir notre cercle...De toute façon, la récompense du shoot ainsi que la somme que l'on gagnera, sera utilisé à des fins strictement professionnelles, c'est dans le règlement! Et non à des fins personnelles!

Elle sourit deux secondes puis la regarde subitement d'un regard sérieux (genre l'heure est très grave, que les filles du groupe n'aiment pas trop voir)

-Que va-ton faire pour les Diamond, nos rivales? Il ne faut pas qu'elles gagnent... ça serait la fin pour notre cercle... Il ne faut surtout pas que cela se produise... Tu as un plan Rina?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takahashi Rina
L'Adorable Admin ♥
Takahashi Rina

Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Shibuya

Shoot Rka [PV Rina] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Rka [PV Rina]   Shoot Rka [PV Rina] Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:35


Elle s' avance un peu du canapé se remet devant la table pose ses mains sur ses jambes et réfléchit. Puis un long moment après elle percute les questions de Rika et va répondre une par une. Elle prend la feuille dans ses main la lis et regarde Rika.

- Rika c'est quoi ça?

Elle tourne la feuille de l'autre côté t la repose sur la table et regarde Rika de nouveau et soupire puis elle reprend son souffle.

- Recommence a bien tout détailler aussi, pour les prix, les costumes qu'il faut y 'avoir.

Elle se lève va rechercher une feuille, la prend dans un casier et la repose sur la table et redonne le stylo a Rika, et la regarde sérieusement.

- Rika c'est sérieux, détaille bien tout est important faut que je donne ça au plus vite à la Leader. Et pour répondre à tes questions.. Oui sur un héliport de Shibuya évidemment tu veux que le public nous voit ou sinon?! Réfléchit un peu avant de parler.

Elle sourit puis reprend son sérieux.

- Bon continuons, On ne doit pas perdre plus de temps que ça.

Elle sort des tas de papiers et pose sur la table devant les yeux de Rika, qui s'arrêtent d'écrire elle la regarde.

- Eh oui tu dois remplir certain papier comme quoi j'ai décider que ce sera toi qui gardera l'argent en poche et tu t'en occupera toi même..Je n'ai pas dit 100 ni 1000 mais plus d'10000 de yen, et le problème c'est qu'il va vraiment travailler dur pour qu'on ait cette argent. Oui des candidates hors jeux mais des bonnes alors il faudrait procéder autrement, sinon toute les bonnes ne payeront pas et de plus elle doivent nous ramener l'argent dans 1 semaine sinon tout partira en fumée. Une fille s'occupera de l'affiche a poster et une autre à mettre toute la scène.

A son autre question, elle se remet au fond du canapé, regarde Rika et sens qu'un froid arrive entre eux et elle ne sourit pas mais reste sérieuse et la regarde.

- Oui après tout plus de 30000 de filles viendront voir leur présidente et nous soutenir alors avec les fans je te dit pas ça va faire grand monde, alors oui je participerai tu sera placer a côté de moi a ta gauche moi au milieu et bien en avant suivi d'une autre fille a droite. Pour le prix c'est exactement bien ça pour le shooting photo et bien sur se sera pour notre groupe toute cette argent on pourra bien la gérer...

Rina se lève quand elle entend Rika parler des Diamond Hearts, elle la regarde marche doucement et réfléchit en posant son index sur sur sa tête, elle sourit tape des main

- J'ai trouvé pour nos rival elle passeront après nous, alors on va vraiment s'entraîner d' arrache pied très dur et donner le meilleur de nous même pour épater nos fan et ne pas les décevoir le travail Rika c'est ça..Non ont réussira à les battre je ne vais pas perdre contre ce groupe assez faible. Si ont a gagner la dernière fois c'est pour quoi à ton avis Rika hein? Eh bien parce qu'on a travailler durement et très difficilement et ont a réussis alors on réussira alors du coup ce sera un échec pour eux et elle se vengeront mais ont aura notre mots à dire nous les gagnantes, elle regarde Rika s'arrête de marche et s'assoie. Plan non mais bien pire que ça on va tout faire pour les en empêcher de foirer notre danse, car elle seront prêtes a tout pour que cela arrive.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://angel-diamond-heart.forumactif.org
Suzuki Rika

Suzuki Rika

Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Shibuya

Shoot Rka [PV Rina] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Rka [PV Rina]   Shoot Rka [PV Rina] Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:30

A ces mots, elle se dirige vers son sac et l'ouvre.
Elle en sort une feuille, avec écrit dessus des noms de plusieurs filles du groupes et à coté leur signature. Il y figure les noms suivants : Suzuki Rika / Mayuko Yurika / Amane Nagisa / Hagiwara Saki qui ont toute leur signatures à coté et finalement Takahashi Rina mais il manque la signature.

Elle la pose sur la table face a Rina de façon à ce qu'elle puisse remarquer qu'il manque sa signature. Mais avant tout, elle monte les escaliers et va dans la pièce qui se situe à l'étage. Elle se penche légèrement sur la rambarde:


-Attends! Avant de signer pour que tu puisse te présenter avec tout le monde...

Elle rentre dans une pièce réservé à la leader et la sous-leader et ouvre un placard et en sort une grosse enveloppe brune assez lourde. Elle descends les escaliers et pose l'enveloppe devant Rina et l'ouvre. Elle en sort des liasses de billets, en tout il y a 4000 yens.

-Voila pour les costumes des filles! Il manque 1000 yens de la leader! Après tu pourras seulement signer ta participation au concours. On sera peu nombreuses à se présenter, beaucoup n'ont pas les moyens de se procurer cette somme ça fait déjà des candidates hors-jeu. De toutes façons, nous sommes les meilleurs! Il faudra vraiment se donner à fond!

Elle commence à remplir les papiers que Rina lui a donnés comme quoi çà serait elle la responsable de la récompense du concours.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takahashi Rina
L'Adorable Admin ♥
Takahashi Rina

Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Shibuya

Shoot Rka [PV Rina] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Rka [PV Rina]   Shoot Rka [PV Rina] Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:56


Elle prit son sac à main et ouvrit son porte feuille et sortit 1000 yens puis les tendit à Rika, qui les récupéra et fini par les mettre dans l'enveloppe de couleur brun. Elle fit un soupir et regarda Rika et posant son sac à coter d'elle puis termina par signer sa participation au concours une fois terminer elle regarda Rika.

- Y'a beaucoup de fille qui aimeraient participer a cette danse, il faudrait qu'on trouve un autre moyen de réunir l'argent pour eux, parce que il y'a des fille hors jeu alors quelles pourraient remporter ce concours il faudrait leur laisser une chance a elle aussi

Elle s'assit sur la canapé et la regarda

- Il faudrait être plus direct pour qu'elles comprennent que c'est quelque chose d'important et elle doivent mettre tout leur atout de côtés et ainsi nos groupe pourra enfin participer et gagner beaucoup plus de yens, pour que les filles puissent régler leur dette. Nous n'avons pas trop le choix de toute façon, il n'y a pas plusieurs solutions.

Elle se leva et dit à Rika

- Il faut convoquer toute les fille et leur dire c'est vraiment sérieux ont ne peux pas perdre pour laisser l'autre groupe gagner c'est pas possible.

Elle regarde Rika et se pose contre un mur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://angel-diamond-heart.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Shoot Rka [PV Rina] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Rka [PV Rina]   Shoot Rka [PV Rina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoot Rka [PV Rina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue !
» Rina, Vipélierre de lumière
» (Nasuada Family) + shoot me to the ground
» * Himuro Tatsuya ~
» As you shoot across the sky ! « Derek & Skyla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Angel Heart & Diamond Heart ♠ :: Groupe Angel Heart ♥ :: Salle de réunion-
Sauter vers: