♥ Angel Heart & Diamond Heart ♠
♥ Angel Heart & Diamond Heart ♠
♥ Angel Heart & Diamond Heart ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Angel Heart & Diamond Heart ♠

Venez rejoindre, à Shibuya, ces clubs de filles qui chantent et dansent des chorégraphies différentes. Elles doivent représenter leur groupe.. Il y a les Angels et les Diamonds. Et si c'était les filles qui dominaient Shibuya? Pas mal, non?
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Akumi Ritsuko Links ~[EN COURSSSS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akumi Ritsuko

Akumi Ritsuko


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Thionville

Akumi Ritsuko Links ~[EN COURSSSS] Empty
MessageSujet: Akumi Ritsuko Links ~[EN COURSSSS]   Akumi Ritsuko Links ~[EN COURSSSS] Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:58

I'm a Super Star !



Akumi Ritsuko Links ~[EN COURSSSS] 49449312
  • Akumi Ritsuko

  • Mannequin, danseuse et chanteuse numéro 3 des Angel Heart

Gentille - Égoïste - Allumeuse -
Jalouse - Têtue - Perverse

Liens :

Girl or boy(fan) : Tu es quel qu'un d'exceptionnelle, toujours a coter de moi et a une coller. Tu n'arrête pas de me dire beaucoup de compliment et sa me touche. Tu es l'un de mes 1er fan qui ma toujours encourager même dans le début de ma carrière. Tu aimerais devenir comme moi. A chaque fin de concert tu viens dans les coulisses (avec un passe VIP) pour me félicité et me parler de ta vie et moi de la mienne. Bref tu es une personne qui compte beaucoup pour moi <3.

Girl : On se ne conné depuis peu de temps mais je suis très attaché a toi. Tu es une superbe fille avec beaucoup de qualité(mais aussi de défauts...). Tu t'occupe toujours de moi comme une petite poupée. Quand je ne vais pas bien tu es toujours la pour me réconforté et sa c'est ta plus grande qualité et celle que je préfère le plus chez toi. Tu es une fille douce, adorable et gentille. J'aime être en ta compagnie

Boy : Avec toi toujours de bon délire. Toujours a faire des conneries! Mais on s'amuse beaucoup. Je passe de très bon moment avec toi et j'aimerais que sa dure toujours. Je loupe plusieurs de mes rendez-vous a cause de toi mais c'est toujours agréable d'être avec toi. Tu es toujours entrain de raconter des blagues et tu aime me faire rire. Mais il t'arrive parfois que quand tu me regarde que tu prend tes moyens et que tu rougit très vite... Es-ce que tu m'aime ?


Dernière édition par Akumi Ritsuko le Jeu 2 Déc - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Kousaku
Lovely Admin ♥
Aizawa Kousaku


Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34

Akumi Ritsuko Links ~[EN COURSSSS] Empty
MessageSujet: Re: Akumi Ritsuko Links ~[EN COURSSSS]   Akumi Ritsuko Links ~[EN COURSSSS] Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:53

Mee~ o/
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Ritsuko

Akumi Ritsuko


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Thionville

Akumi Ritsuko Links ~[EN COURSSSS] Empty
MessageSujet: Re: Akumi Ritsuko Links ~[EN COURSSSS]   Akumi Ritsuko Links ~[EN COURSSSS] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:28

Ah je m'en doutais Wink ! (...en même temps on n'est peu nombreux sur le forum...xD)
Tu veut un lien d'abord et après un rp ? :3
Je vais terminer tout de suite cette fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sori

Kim Sori


Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Metz.

Akumi Ritsuko Links ~[EN COURSSSS] Empty
MessageSujet: Re: Akumi Ritsuko Links ~[EN COURSSSS]   Akumi Ritsuko Links ~[EN COURSSSS] Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:07

Un Lien ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Ritsuko

Akumi Ritsuko


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Thionville

Akumi Ritsuko Links ~[EN COURSSSS] Empty
MessageSujet: Re: Akumi Ritsuko Links ~[EN COURSSSS]   Akumi Ritsuko Links ~[EN COURSSSS] Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:10

Ouiii Smile ! tu me propose qu'elle que chose de spéciale ma belle ? Wink =P
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Kousaku
Lovely Admin ♥
Aizawa Kousaku


Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34

Akumi Ritsuko Links ~[EN COURSSSS] Empty
MessageSujet: Re: Akumi Ritsuko Links ~[EN COURSSSS]   Akumi Ritsuko Links ~[EN COURSSSS] Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:31

    Perso j'ai pas d'idée de lien u.u
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Ritsuko

Akumi Ritsuko


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Thionville

Akumi Ritsuko Links ~[EN COURSSSS] Empty
MessageSujet: Re: Akumi Ritsuko Links ~[EN COURSSSS]   Akumi Ritsuko Links ~[EN COURSSSS] Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:11

si non on vérra comment se passe le rp ? Smile et après je te propose un lien ? ou le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sori

Kim Sori


Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Metz.

Akumi Ritsuko Links ~[EN COURSSSS] Empty
MessageSujet: Re: Akumi Ritsuko Links ~[EN COURSSSS]   Akumi Ritsuko Links ~[EN COURSSSS] Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:46

Je sais pas troop.. On peux être de bonnes amies, mais il y a un peu de rivalité jalousie entre nous.. On hésite pas à se dire ce que l'on pense l'une de l'autre etc...
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Ritsuko

Akumi Ritsuko


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Thionville

Akumi Ritsuko Links ~[EN COURSSSS] Empty
MessageSujet: Re: Akumi Ritsuko Links ~[EN COURSSSS]   Akumi Ritsuko Links ~[EN COURSSSS] Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:28

Mhhh... je n'aimerais pas qu'il y est de la jalousie désoler :s... mais le réste me plais bien =) !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sori

Kim Sori


Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Metz.

Akumi Ritsuko Links ~[EN COURSSSS] Empty
MessageSujet: Re: Akumi Ritsuko Links ~[EN COURSSSS]   Akumi Ritsuko Links ~[EN COURSSSS] Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:30

Okii !! Pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akumi Ritsuko Links ~[EN COURSSSS] Empty
MessageSujet: Re: Akumi Ritsuko Links ~[EN COURSSSS]   Akumi Ritsuko Links ~[EN COURSSSS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akumi Ritsuko Links ~[EN COURSSSS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jin Gi links
» Kyoshi & links~
» Shun Mizuno's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Angel Heart & Diamond Heart ♠ :: Avant tout chez Angel & Diamond Heart :: Liens & Topics :: Liens-
Sauter vers: