♥ Angel Heart & Diamond Heart ♠
♥ Angel Heart & Diamond Heart ♠
♥ Angel Heart & Diamond Heart ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Angel Heart & Diamond Heart ♠

Venez rejoindre, à Shibuya, ces clubs de filles qui chantent et dansent des chorégraphies différentes. Elles doivent représenter leur groupe.. Il y a les Angels et les Diamonds. Et si c'était les filles qui dominaient Shibuya? Pas mal, non?
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shun Mizuno's Links

Aller en bas 
+2
Aizawa Kousaku
Shun Mizuno
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shun Mizuno

Shun Mizuno


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34

Shun Mizuno's Links Empty
MessageSujet: Shun Mizuno's Links   Shun Mizuno's Links Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:19

» What About Me


Shun Mizuno's Links Ka_6410
Identity

Shun Mizuno's Links Ka_910
Shun Mizuno's Links Ka_1010


♦ NOM : Shun Mizuno

♦ GROUPE : Étudiants

♦ AGE : 21 ans

♦ CLASSE : 2ème B

♦ SITUATION : Célibataire


Caracter


Shun Mizuno's Links Rad1B477

QUALITIES

• Charmeur • Sociable • Optimiste • Touchant • Paisible •

DEFECTS

• Dragueur • Curieux • Insupportable • Hypocrite •


Pour en savoir plusFiche




» ICONS





Shun Mizuno's Links Ka_3910 Shun Mizuno's Links Ka_4210 Shun Mizuno's Links Kame_410 Shun Mizuno's Links Ka_ico12 Shun Mizuno's Links Ka_ico11 Shun Mizuno's Links Ka_ico10 Shun Mizuno's Links Ka_6311 Shun Mizuno's Links Ka_6412 Shun Mizuno's Links Ka_6510 Shun Mizuno's Links Ka_ico13 Shun Mizuno's Links Ka_ico14 Shun Mizuno's Links Ka_ico16


» IDEAS LINKS





Shun Mizuno's Links 46518110 Shun Mizuno's Links 05418911

♂ // FREE

On se connaît depuis assez longtemps, il me semble que maintenant cela fait quinze ans. On s'est adorés dès que l'on s'est vus, un peu comme des gosses (mais en même temps on était des gosses >.<"). On ne s'est plus lâchés depuis, car on ne pouvait pas continuer l'un sans l'autre. Nos malentendus ne durent pas longtemps, si bien que trois secondes plus tard on se fait un câlin ou on rigole bien, même après une droite de l'un qui partait dans la figure de l'autre. Pendant les cours, on a fait tant de bonnes blagues et on était les premiers à mettre de l'ambiance dans la classe, tellement les profs étaient à deux doigts de s'arracher les cheveux. Tu as toujours été là pour moi, et tu sais tout de moi. Toutes nos aventures à deux fait que nous sommes depuis bien longtemps les meilleurs amis qu'il ne soit !



U.C.



Si t'as une idée de lien, n'hésite pas, je serai à ton écoute !
(Hé pis entre nous, je ne vais pas te manger ... )


Shun Mizuno's Links Makingof



Dernière édition par Shun Mizuno le Mar 24 Mai - 21:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun Mizuno

Shun Mizuno


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34

Shun Mizuno's Links Empty
MessageSujet: Re: Shun Mizuno's Links   Shun Mizuno's Links Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:19

» Links {Girls}


Shun Mizuno's Links 15618210

    Je les aime...


» UN PEU...


    Shun Mizuno's Links Koda_k10
    Akumi Ritsuko
    I can confide you somethings...
    Lorsque je me suis rendu dans un club d'hôtes, c'était toi qui avais pris soin de t'occuper de moi en tant qu'hôtesse. Il faut reconnaître que j'étais en très bonne compagnie, je n'avais pas à me plaindre de ce côté-là. De ce fait, je venais souvent à ce lieu, peu importe combien cela me coûtait, j'ai toujours ce qu'il faut pour payer.. Et au fil du temps, j'avais fini par te raconter quelques problèmes sans grande importance qui me tracassaient en tête, et au lieu de me changer les idées et en profiter, tu me donnais quelques conseils pour résoudre ces problèmes. Quelques fois c'était toi qui en avais, et c'était mon tour de t'aider. Maintenant, je sais qui rendre visite si quelque chose ne va pas...


» BEAUCOUP....


    Shun Mizuno's Links Sans_t10
    Kim Sori
    But all I feel is Strange...
    Notre rencontre avait été un peu spécial, on va dire. C'était un soir où comme par hasard nous nous sommes rendus dans la même boîte de nuit, et à vrai dire je cherchais plus à me décompresser qu'autre chose ce soir-là, je suppose que toi c'était pareil. Nous nous sommes vus, aucun son de voix ne s'y était joué, tout était dans les regards et les gestes. C'était devenu chaud entre nous, et forcément c'était devenu en un coup d'un soir, et je dois reconnaître que c'était un très bon coup. Et puis, nous nous étions croisés de nouveau plusieurs fois, et une fois de plus nous n'avions pas su résister à la tentation. Et finalement, je commence à m'attacher à toi au fil du temps, sans que je le réalise vraiment. Je ne sais pas ce que je ressens en ce moment pour toi, mais cela me semble étrange...


» PAS DU TOUT !


    Shun Mizuno's Links Sansti10
    Takahashi Rina
    You're my Heartbreaker
    Tout a commencé, ou plutôt tout s'est fait au lycée. Je ne sais pas si tu te rappelles encore de moi, mais moi je me souviens très bien de toi. La première fois que nous nous sommes croisés, je m'en rappelle encore comme si c'était hier : tu semblais te précipiter dans les couloirs tandis que moi j'y marchais pénard en ne faisant pas attention où je mettais les pieds. Résultat, je t'ai involontairement bousculée et les bouquins que tu tenais fermement contre toi se sont retrouvés par terre. Afin de m'excuser, je te les avais ramassés sans t'avoir vraiment regardé. Quand tu m'a remercié gentiment en les reprenant, nos regards se sont croisés. Je me suis senti si mal à l'aise à ce moment-là, et pourtant je ne pouvais décrocher mon regard du tiens. Je n'avais jamais ressenti autant de sentiments que j'éprouvais pour toi. Oui j'étais tombé amoureux de toi, je comptais même te l'avouais quand je m'en suis rendu compte, sauf que j'avais appris que tu vivais dans une famille modeste alors que la mienne était bien aisée (mais ça encore je m'en fichais) et encore que tu avais déjà un petit-ami. J'avais désespéré et ne pouvais plus que tirer un trait sur toi


Dernière édition par Shun Mizuno le Sam 28 Mai - 16:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun Mizuno

Shun Mizuno


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34

Shun Mizuno's Links Empty
MessageSujet: Re: Shun Mizuno's Links   Shun Mizuno's Links Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:20

» Links {Boys}


Shun Mizuno's Links Ka_6310

    Je les aime...


» UN PEU...


    Shun Mizuno's Links Th_gdc10
    Choi Jin Gi
    Let me teach you something ~
    Cela remonte un petit peu en ce qui concerne le jour où l'on s'est rencontrés. Alors je me baladais tranquillement dans la rue, je t'avais particulièrement aperçu dans un coin isolé, avec une autre personne. L'expression qui se dessinait dans ton visage me semblait pas très nette, bizarre, quelque chose comme ça... Je m'étais discrètement rapproché de vous deux, histoire d'essayer de comprendre votre sujet de conversation. A la fin j'avais compris que tu tentais d’embobiner la personne à qui tu t'adressais en lui racontant des bobards, je l'avais deviné. Je voyais ton nez s'allonger de trois mètres, tu n'étais tellement pas crédible. Quand tu t'es retrouvé seul peu après, je suis venu te voir et t'ai raconté que je t'avais vu en train de "manipuler" les gens, si on pouvait dire ça. Je t'ai alors donné quelques astuces afin de paraître déjà plus crédible et d'avoir plus d'expérience sur ce plan-là, moi qui suis le roi de la manipulation ! Mais non je ne me vante pas.... Enfin, un jour tu me remercieras.


» BEAUCOUP....


    Shun Mizuno's Links Ka_3810
    Nom Prénom
    Citation
    Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


» PAS DU TOUT !


    Shun Mizuno's Links Ka_3810
    Nom Prénom
    Citation
    Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Dernière édition par Shun Mizuno le Jeu 19 Mai - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Kousaku
Lovely Admin ♥
Aizawa Kousaku


Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34

Shun Mizuno's Links Empty
MessageSujet: Re: Shun Mizuno's Links   Shun Mizuno's Links Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:31

    Yes o/ *lève la main* xD
Revenir en haut Aller en bas
Shun Mizuno

Shun Mizuno


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34

Shun Mizuno's Links Empty
MessageSujet: Re: Shun Mizuno's Links   Shun Mizuno's Links Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:37

    Ma première demande =D

    Oui, une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Kousaku
Lovely Admin ♥
Aizawa Kousaku


Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34

Shun Mizuno's Links Empty
MessageSujet: Re: Shun Mizuno's Links   Shun Mizuno's Links Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:39

    Euh pas spécialement... Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shun Mizuno

Shun Mizuno


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34

Shun Mizuno's Links Empty
MessageSujet: Re: Shun Mizuno's Links   Shun Mizuno's Links Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:54

    Je viens de griller de tu joues Yamapi x) [Hors-sujet mais bon x)]

    Alors j'ai lu ta fiche et j'ai remarqué qu'on a quelques points communs au niveau du caractère (dragueur, charmeur, attentionné...). On pourrait dire que chacun a vu l'autre en train de draguer une fille plusieurs fois et une rivalité s'est construite entre eux, à moin s que tu aies une autre idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Kousaku
Lovely Admin ♥
Aizawa Kousaku


Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34

Shun Mizuno's Links Empty
MessageSujet: Re: Shun Mizuno's Links   Shun Mizuno's Links Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:57

    Ça pourrait être bon sauf que mon personnage ne fait que son travail maintenant s'il charme une fille c'est au club d'hôtes étant donné qu'il entretient une relation avec la Leader des Angel heart. donc Aizawa ne sera pas plus rival que ça. Après il peut toujours l'être pour faire enragé Shun. Mamama~ Comme tu veux ~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shun Mizuno

Shun Mizuno


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34

Shun Mizuno's Links Empty
MessageSujet: Re: Shun Mizuno's Links   Shun Mizuno's Links Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:33

    Ouais, ça pourrait être sinon qu'Aizawa a déjà vu Shun en train de draguer comme prévu et il pourrait le trouver un peu pitoyable parce qu'il pense qu'il est meilleur dans ce domaine. Et même qu'un jour Shun se serait rendu compte qu'Aizawa se foutait un peu légèrement de lui et qu'il a pas trop aimé ça. Shun serait allé le voir et lui demandé ce qu'il y avait de si marrant,et après qu'Aizawa ait expliqué, ça lui a pas trop plu x) Et Shun lui est persuadé qu'il est meilleur car il n'a jamais vu Aizawa en train de draguer Cool

    Qu'est-ce t'en dis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Kousaku
Lovely Admin ♥
Aizawa Kousaku


Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34

Shun Mizuno's Links Empty
MessageSujet: Re: Shun Mizuno's Links   Shun Mizuno's Links Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:08

    Ça me va (: RP before no ?
Revenir en haut Aller en bas
Shun Mizuno

Shun Mizuno


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34

Shun Mizuno's Links Empty
MessageSujet: Re: Shun Mizuno's Links   Shun Mizuno's Links Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:52

    Oui, ce serait mieux histoire de mettre tout ça au clair ^^

    Hmm, je crois que j'ai une idée 8D

    Genre, une des "conquêtes" de Mizuno veut l'entraîner dans le host club où travaille Kousaku pour X raison, mais comme que Mizuno croyait au départ que c'était genre une boîte de nuit, hé ben il y est entré avec la demoiselle. Et là c'est le drame parce que les deux rivaux se sont reconnus o_o

    A moins que tu aies une meilleure idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Kousaku
Lovely Admin ♥
Aizawa Kousaku


Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34

Shun Mizuno's Links Empty
MessageSujet: Re: Shun Mizuno's Links   Shun Mizuno's Links Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:05

    Quand tu dis qu'ils se sont reconnu tu voudrais dire qu'ils se connaissaient déjà ? Moi ça me va tu veux commencer ? Je m'excuse d'avance si je répond pas directement...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Mizuno

Shun Mizuno


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34

Shun Mizuno's Links Empty
MessageSujet: Re: Shun Mizuno's Links   Shun Mizuno's Links Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:44

    Oui, puisque Mizuno a grillé que Kousaku se moquait un peu de lui quand il le voyait draguer une fille, mais ils ne se connaissent que de vue, l'un ne sait rien de l'autre ^^

    Je veux bien commencer, mais ce ne sera pas avant ce week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Kousaku
Lovely Admin ♥
Aizawa Kousaku


Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34

Shun Mizuno's Links Empty
MessageSujet: Re: Shun Mizuno's Links   Shun Mizuno's Links Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:32

    Okay ça marche pas de soucis (:
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Rina
L'Adorable Admin ♥
Takahashi Rina


Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 33
Localisation : Shibuya

Shun Mizuno's Links Empty
MessageSujet: Re: Shun Mizuno's Links   Shun Mizuno's Links Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:35


Moi je viens réclamer un lien aussi !::::!
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-diamond-heart.forumactif.org
Shun Mizuno

Shun Mizuno


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34

Shun Mizuno's Links Empty
MessageSujet: Re: Shun Mizuno's Links   Shun Mizuno's Links Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:40

    Rinaaaa :DD
    Une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Rina
L'Adorable Admin ♥
Takahashi Rina


Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 33
Localisation : Shibuya

Shun Mizuno's Links Empty
MessageSujet: Re: Shun Mizuno's Links   Shun Mizuno's Links Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:53



Pas encore le temps que sa me monte au cerveau =)

Et toi???
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-diamond-heart.forumactif.org
Shun Mizuno

Shun Mizuno


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34

Shun Mizuno's Links Empty
MessageSujet: Re: Shun Mizuno's Links   Shun Mizuno's Links Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:50

    Hmm, que dirais-tu d'une de mes idées de lien :

    Citation :
    Tout a commencé, ou plutôt tout s'est fait au lycée. Je ne sais pas si tu te rappelles encore de moi, mais moi je me souviens très bien de toi. La première fois que nous nous sommes croisés, je m'en rappelle encore comme si c'était hier : tu semblais te précipiter dans les couloirs tandis que moi j'y marchais pénard en ne faisant pas attention où je mettais les pieds. Résultat, je t'ai involontairement bousculée et les bouquins que tu tenais fermement contre toi se sont retrouvés par terre. Afin de m'excuser, je te les avais ramassés sans t'avoir vraiment regardé. Quand tu m'a remercié gentiment en les reprenant, nos regards se sont croisés. Je me suis senti si mal à l'aise à ce moment-là, et pourtant je ne pouvais décrocher mon regard du tiens. Je n'avais jamais ressenti autant de sentiments que j'éprouvais pour toi. Oui j'étais tombé amoureux de toi, je comptais même te l'avouais quand je m'en suis rendu compte, sauf que j'avais appris que tu vivais dans une famille modeste alors que la mienne était bien aisée (mais ça encore je m'en fichais) et encore que tu avais déjà un petit-ami. J'avais désespéré et ne pouvais plus que tirer un trait sur toi

    Si tu as une meilleure idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Rina
L'Adorable Admin ♥
Takahashi Rina


Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 33
Localisation : Shibuya

Shun Mizuno's Links Empty
MessageSujet: Re: Shun Mizuno's Links   Shun Mizuno's Links Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:08


Super ça me va très bien comme ça ..

Ton idée et super bonne.

Okay ont fait comme ça merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-diamond-heart.forumactif.org
Shun Mizuno

Shun Mizuno


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34

Shun Mizuno's Links Empty
MessageSujet: Re: Shun Mizuno's Links   Shun Mizuno's Links Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:22

    Mais de rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Kousaku
Lovely Admin ♥
Aizawa Kousaku


Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34

Shun Mizuno's Links Empty
MessageSujet: Re: Shun Mizuno's Links   Shun Mizuno's Links Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:25

o.o Pas touche è_é xDD *repart comme il est arrivé*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sori

Kim Sori


Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Metz.

Shun Mizuno's Links Empty
MessageSujet: Re: Shun Mizuno's Links   Shun Mizuno's Links Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:50

*Timide* Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Rika

Suzuki Rika


Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Shibuya

Shun Mizuno's Links Empty
MessageSujet: Re: Shun Mizuno's Links   Shun Mizuno's Links Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:42

un lien
Revenir en haut Aller en bas
Shun Mizuno

Shun Mizuno


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34

Shun Mizuno's Links Empty
MessageSujet: Re: Shun Mizuno's Links   Shun Mizuno's Links Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:07

    Yep les deux miss ! Very Happy
    Vous avec des idées ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Rika

Suzuki Rika


Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Shibuya

Shun Mizuno's Links Empty
MessageSujet: Re: Shun Mizuno's Links   Shun Mizuno's Links Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:42

moi? nan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shun Mizuno's Links Empty
MessageSujet: Re: Shun Mizuno's Links   Shun Mizuno's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shun Mizuno's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jin Gi links
» Kyoshi & links~
» Akumi Ritsuko Links ~[EN COURSSSS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Angel Heart & Diamond Heart ♠ :: Avant tout chez Angel & Diamond Heart :: Liens & Topics :: Liens-
Sauter vers: