♥ Angel Heart & Diamond Heart ♠

♥ Angel Heart & Diamond Heart ♠

Venez rejoindre, à Shibuya, ces clubs de filles qui chantent et dansent des chorégraphies différentes. Elles doivent représenter leur groupe.. Il y a les Angels et les Diamonds. Et si c'était les filles qui dominaient Shibuya? Pas mal, non?
 
AccueilFAQMembresGroupesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Une soirée inattendue... [PV Aizawa Kousaku]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shun Mizuno

Shun Mizuno

Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29

Une soirée inattendue...  [PV Aizawa Kousaku] Empty
MessageSujet: Une soirée inattendue... [PV Aizawa Kousaku]   Une soirée inattendue...  [PV Aizawa Kousaku] Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:07

    Mizuno regarda de nouveau sa montre. Il était neuf heures du soir. A cet instant, il se trouvait avec une jeune demoiselle, qui devait être du même âge que lui. C'était une fille facile, il pouvait le confirmer. Même le type qui ne savait pas draguer saurait la conquérir. Cependant, il la trouvait plutôt pas mal et il fallait reconnaître qu'elle savait porter des vêtement qui mettaient ses belles formes en valeur : débardeur moulant, mini-jupe en cuir, escarpins à talons aiguilles... Tout pour plaire à un mec, quoi. Il "sortait" avec elle depuis deux heures, et n'avait pas retenu son nom.

    Voilà deux heures qu'il se trouvait en sa compagnie dans les rues de Tokyo, et deux heures qu'elle que s'était pas décollée de son bras. Un vrai pot de colle, il pensa. Mais cela l'amusait beaucoup de savoir à quel point elle ne pouvait se passer de lui. Certes, il était un vrai briseur de coeur. Un léger sourire narquois se dessina entre ses lèvres, comme s'il était satisfait de lui. Laisser espérer les jeunes filles qu'il était tout à elles, leur demander tout ce qu'il voulait et les laisser courir après lui l'amusait beaucoup, et il n'était pas peu fier de lui. Il avait un bras autour des épaules de sa conquête, l'autre bras dont la main se trouvait dans sa poche de veste. Il fit mine de s'intéresser à ce que lui racontait la jeune fille, qui n'arrêtait pas de parler depuis une éternité. Pour lui faire croire qu'il tenait à elle, il la serra un peu plus contre lui, ce qui la fit fondre. Les deux jeunes personnes continuèrent à marcher dans les rues de Tokyo à cette heure-ci, Mizuno songea par quelle excuse il pourra terminer la soirée et rentrer chez-lui paisiblement, seul.

    Le jeune homme fut soudainement interrompu dans sa marche, par sa nouvelle conquête qui le retenait par le bras. Alors qu'ils s'arrêtèrent, Mizuno la regarda d'un air interrogateur, croisant le regard suppliant de sa proie. Allait-elle lui demander de faire les magasins en payant avec sa carte de crédit ? C'était ce que pressentait l'étudiant. Ce dernier finit par lui demander ce qu'elle désirait.

    -Que se passe-t-il ?
    -Et si on y allait ? Je n'ai jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit.


    A ce moment-là, la jeune fille lui montra du doigt un lieu qui se trouvait juste en face d'eux en parlant de ce genre d'endroit en question : un host club. Même Mizuno n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être, lui le plus grand tombeur du siècle. A vu d'oeil, il pensa que cela pourrait bien s'agir d'une discothèque, étant donné qu'il y avait des néons éclairés au-dessus de l'entrée, des jeunes femmes en tenue habillée qui y entraient ainsi que deux vigiles qui se tenait devant l'entrée. Cela devait être une boîte de nuit, Mizuno en était persuadé. Ce qui voudrait dire que sa conquête n'était jamais allée en boîte ?! Le jeune homme n'en revenait pas. Bon, il n'allait pas lui refuser de la première entrée en discothèque à la jeune fille, ce serait manquer quelque chose, sinon. Un sourire se dessina sur ses lèvres, tandis qu'il donna sa réponse.

    -Pourquoi pas, allons nous amuser un peu.

    Avant de franchir la porte d'entrée, les deux jeunes personnes montrèrent leurs papiers aux vigiles, qui regardèrent de haut en bas particulièrement Mizuno. Quoi, ils n'avaient jamais vu un beau gosse rentrer en boîte ? Ce qu'il ignora, c'était qu'ils n'avaient jamais vu un homme rentrer dans un host club en tant que client. Cependant, ces vigiles de l'avaient pas retenu, se faisait des imaginations. Mizuno entra dans le coeur de la "discothèque" avec sa conquête, et réalisa enfin qu'il ne s'agissait pas d'une discothèque. Il regarda tout autour de lui, restant silencieux. Il y avait des tables partout, à chacune d'elles se trouvaient minimum un homme bien habillée qui draguait une femme aussi bien habillée. Aucun mineur n'était présent, pas même un adolescent. Le jeune châtain réalisa qu'ils n'étaient pas tombés là où il croyait.


Dernière édition par Shun Mizuno le Mer 1 Juin - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizawa Kousaku
Lovely Admin ♥
Aizawa Kousaku

Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29

Une soirée inattendue...  [PV Aizawa Kousaku] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inattendue... [PV Aizawa Kousaku]   Une soirée inattendue...  [PV Aizawa Kousaku] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:58

    Samedi soir, encore une soirée ou Aizawa devait travailler. C'était presque une corvée, non pas qu'il n'aimait pas son travail mais il n'y avait rien d'intéressant, toujours des filles aussi désespérantes les unes que les autres. Après s'être préparer, c'est à dire après avoir enfiler un jean, un T-shirt blanc et un gilet noir et blanc, il mit ses converses et sortit de chez lui, après avoir fermé la porte à clés, il se dirigea donc tranquillement vers sa voiture et s'installa conté conducteur pour ensuite démarrer et rouler tranquillement jusqu'au club. Une fois arrivé il sortit de son véhicule et se dirigea vers l'entrée staff, il arriva et salua ses collègues. Il étaient déjà tous prêt. Le jeune homme alla se préparer tranquillement, il était le seul à ne pas mettre de costard cravate, il 'était pas très fan. C'était contraire aux règles mais on ne lui avait jamais fait de remarques puisqu'il faisait du bon boulot et était quand même bien habillé.

    La soirée commença comme d'habitude, des filles qui venaient pour discuter, flirter, rigoler, se changer les idées, Aizawa faisait simplement son travail et son patron était plutôt satisfait de l'avoir. Le jeune homme trouvait la soirée plutôt ennuyante. Toujours la même chose, la même routine, ses collègues qui venaient parfois le voir. D'autres petits nouveaux qui étaient complètement perdus et avaient besoin d'aide. Enfin bon, heureusement que ce travail rapportait pas mal d'argent. Sinon il aurait déjà changé depuis un moment. C'était l'heure de sa pose, il n'avait pas de "clientes" pour le moment. Le jeune homme alla donc au bar discuter un peu avec son collègue qui s'occupait des boissons. Ils aimaient bien discuter pour parler un peu d'autre chose ou observer ce qu'il se passait.

    Toujours rien d'intéressant, Aizawa soupira, il décida de sortir prendre l'air, il en avait besoin. Certains de ses collègues étaient entrain de discuter de leurs conquêtes du soir. Le jeune homme alla s'adosser au mur plus loin il n'aimait pas parler de son boulot. Oui, parce qu'à chaque fois il avait des remarques comme quoi c'était pas juste, qu'il était trop fort et blablabla. Il en avait marre de toutes ces éloges, franchement il faisait rien d'autre que son boulot. Il n'y avait rien de compliqué à ça, selon lui. Le jeune homme commençait à perdre patience, oui encore une fois un des nouveaux était venu le voir pour lui demander comment il faisait qu'il voulait être aussi bon que lui. Aizawa observa le plus jeune.

    - Écoutes, fais juste en sorte qu’elle soit contente de sa soirée. C'est pas dur de sourire et de la rassurée si elle va mal, ou bien de lui dire qu'elle est belle. Enfin je sais pas entraîne toi. t'inquiète c'est simple.

    Il lui sourit et lui tapota sur l'épaule avant de retourner à l'intérieur. Au moment ou il entra il vit deux jeunes gens entrer par l'entrée principale, surement un couple. Qu'est ce qu'ils faisaient ici ? Peut être voulaient ils tester leur fidélité ? Un peu idiot comme idée. Vu la tête du jeune il n'avait pas l'air de se retrouver là ou il pensait être. Kousaku trouva la scène plutôt amusante. La jeune fille était plutôt jolie. voyant que personne ne réagissait il se rapprocha d'eux et les regarda.

    - Besoin d'aide ?

    Il sourit à la jeune fille qui avait vraiment l'air contente d'être là. A croire qu'elle ne savait pas où elle était ou alors qu'elle voulait un moyen pour larguer son copain ? Non. Kou' les observa un petit moment et attendit une réponse qui n'allait pas tarder à sortir de la bouche d'un des deux interlocuteurs.

____________________

Une soirée inattendue...  [PV Aizawa Kousaku] Icone_24
Hi little girl ! You the one I'm missing, even though you're not the one I'm kissing. You know I'm needing you and I hope you needing me too with you I'm wishless. I long to call you Mrs. Oh tell me why I'm stuck with this other girl. You know I sing for you 'cuz you need me too. I think about you every single day. I'm gonna tell 'em all these girls, that there is only you. Only one girl fo' me , only one I see. Even though she's next to me 'cuz you're my light my love it's like I'm walking on air. Feeling like a new millionaire. There's only one girl.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shun Mizuno

Shun Mizuno

Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29

Une soirée inattendue...  [PV Aizawa Kousaku] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inattendue... [PV Aizawa Kousaku]   Une soirée inattendue...  [PV Aizawa Kousaku] Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:23

    -Besoin d'aide ?

    Mizuno se retourna vers la personne à qui apparenait cette voix masculine, interloqué. Il fronça les sourcils, se posant des questions sur l'identité du jeune homme qui s'adressait à deux. Ce dernier sembla sourire à sa "copine", qui celle-ci ne sut quoi répondre sur le coup. Quand à l'étudiant, il se méfiait un peu de cet inconnu, qui lui semblait en réalité familier. Cet homme, il l'avait déjà vu quelque part, mais il ne savait plus où exactement. Il n'avait même pas son nom en tête, cela le rendait perplexe. A moins qu'il ne l'ai vu qu'une fois par hasard dans la rue et que cela n'avait aucune importance, possible. Mais il lui semblait qu'il le connaissait pour une raison particulière, mais laquelle ? Cette histoire lui semblait étrange, enfin la réponse lui viendra peut-être au moment venu. Le châtain daigna alors le premier à répondre au jeune homme qui était venu les aborder.

    -On peut dire ça, en effet...

    Évidemment, il n'allait pas se mettre à genoux pour lui supplier de l'aide, sûrement pas il avait trop d'estime pour lui-même. Ce genre d'acte de soumission n'était vraiment pas son genre, il préfèrait encore mourir avec sa fierté. Cela ne semblait pas être le même cas pour la jeune fille avec qui il était temporairement pour ce soir, à ce qu'il voyait. Il avait vu qu'elle n'était pas plus rassurée que lui, mais qu'elle espérait que cet inconnu allait bientôt leur donner un petit coup de main. Cela se voyait dans son regard, il lisait en elle comme un livre ouvert, car elle n'était pas du genre à savoir cacher ses sentiments ou ses sensations. De plus que ce nouveau jeune homme qui se présentait devant eux ne semblait pas très laid à sa conquête du soir, dont il ne se rappelait plus du nom, Mizuno supposa que celle-ci le trouvait même plutôt pas mal, ce qui ne lui plaisait pas vraiment. Il avait comme l'impression de se faire devancer par ce type, et cela le laissait de glace. Il n'aimait pas quand on le surpassait dans son domaine. Et par-dessus tout, cette demoiselle avait baissé la tête, rougissant au fait que l'inconnu lui avait sourit. Vraiment, Mizuno allait perdre ses nerfs. Serrant les poings, il s'apprêtait à entraîné la jeune fille de sortir de cet endroit qu'il qualifiait louche, sauf qu'elle eût le malheur d'engager la conversation avec le nouveau jeune homme.

    -Excusez-moi, est-ce que vous pourriez nous expliquer où nous nous trouvons, s'il vous plaît ?

    Mizuno écarquilla les yeux, surpris. C'était une blague ? Elle n'avait tout de même pas osé penser qu'ils resteraient un seconde de plus ici ? Il lui lança un regard aussi glacial qu'un iceberg, mais elle ne l'avait même pas remarqué, attendant patiemment la réponse. Calme Mizuno, après tout elle devait demander juste cela par curiosité si ça se trouvait, et qu'elle avait aussi l'intention de partir très loin d'ici. Même si cela l'étonnerait vu comment elle dévorait des yeux l'homme qui était familier à l'étudiant. Le châtain croisa les doigts pour qu'il sortirait au moins lui-même de cet endroit, quitte à laisser la jeune fille dans les bras de cet homme. Il ne prit même pas la peine de regarder autour de lui, ne voulant pas savoir pour sa part où ils étaient. Il mit ses mains dans ses poches de jean, levant les yeux au plafond. Dans combien de temps pourra-t-il se tirer de là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Une soirée inattendue...  [PV Aizawa Kousaku] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inattendue... [PV Aizawa Kousaku]   Une soirée inattendue...  [PV Aizawa Kousaku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée inattendue... [PV Aizawa Kousaku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Au ciné ce soir
» soirée fraîche
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Angel Heart & Diamond Heart ♠ :: Hors Shibuya :: Host Club-
Sauter vers: